Posté le Lundi 13 juin 2016 @ 19:02:01
par : Anonyme
Logo et présentation succincte
ocument sans nom

Voici le logo de notre association

Le logo, pas plus que le nom d'une association, ne tombe par hasard ... Il a une relation assez directe avec soit avec les pionniers de l'affaire, soit avec les objectifs de celle-ci ; le logo faisant ressortir la volonté de l'impact à donner sur un type de population. Il faut juste rappeler que des entreprises paient très cher leur logo et que la forme et la couleur sont déterminantes sur l'accueil que nous leur réservons. Les couleurs rouge ou jaune ou bleue, les formes comme les carrés, les virgules etc nous orientent tout de suite vers une marque connue  ! Nous n'avons aucune prétention mais notre logo est

  • coloré pour montrer une vie animée et diversifiée
  • les lettres bien arrondies qui donne l'envie de dynamique
  • Il est formé par le nom de l'association


L’association « Sel et Lumière » est une association culturelle (loi 1901) qui a vu le jour le 25 mai 1991 sous l’impulsion du conseil de l’Église Évangélique de Villers-lès-Nancy à laquelle elle est attachée. « Sel et Lumière » est donc l’Action Sociale de l’Église Évangélique de Villers-lès-Nancy.

Pourquoi « Sel et Lumière » : L’idée à l’origine était de se rappeler que, d’après les Évangiles, nous sommes « le sel de la terre et la lumière du monde ». De plus, les initiales S, E et L forment ensemble le mot SEL qui est le nom porté par une association nationale d’entraide (Service d’Entraide et de Liaison) avec laquelle nous fonctionnons dans des domaines divers tels la vente de produits artisanaux ou le soutien d’enfants défavorisés.






Votre nom : Anonyme [ Nouveau membre ]
Sujet :


Commentaire :

HTML autorisé : <p> <b> <i> <a> <em> <br> <strong> <blockquote> <tt> <li> <ol> <ul>
-

Menu



Les plus téléchargés

 

Partenaire





Sondage


Je trouve le site
 Très bien
 Bien
 Assez bien
 Passable

  Results, Résultats


  • Votes : 11
  • Commentaire(s) : 0

Lettre d'information



Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Météo

Météo française sur deux jours